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Agoria

Description

L'histoire de l'entreprise Agoria


AGORIA est une importante fédération belge d'entreprises actives dans l'innovation technologique. Ses membres bénéficient de conseils d'experts sur des thèmes divers comme la législation sociale, l'innovation, l'environnement ou encore l'énergie.


AGORIA aide aussi ses membres à promouvoir leurs services sur le marché. La fédération conseille au niveau stratégique pour des industries variées.


C'est également un lobby qui représente ses membres au niveau politique. On retrouve souvent d'ailleurs à la même table de négociation, Agoria, la FEB, Sirris, la Voka et des syndicats de travailleurs.

Leurs besoins

La fédération souhaitait améliorer les processus suivants :


La gestion de leurs milliers de contacts, et la manière d'exploiter les données de ces contacts :


  • afin de leur envoyer du contenu ciblé et de qualité
  • afin de les inviter à des events pertinents pour eux
  • afin de mieux suivre la qualité des conseils et des services qui leur sont fournis


La centralisation des échanges et interactions entre les membres et leurs conseillers : éviter trop d'emails

Le pointage du temps des collaborateurs, par service et conseil rendu, par membre et par domaine d'expertise

Le processus de gestion budgétaire

La comptabilité de plus de 10 sociétés

L'organisation et la gestion d'événements

La gestion de leur business center pour réserver des salles et des espaces de co-working


AGORIA exploitait des outils différents qui ne communiquaient pas facilement entre eux. Une démarche de simplification était demandée.

La solution


Accounting
Accounting
CRM
CRM
Contacts
Contacts
Email Marketing
Email Marketing
Events
Events
Expenses
Expenses
Helpdesk
Helpdesk
Project
Project
Purchase
Purchase
Time Off
Time Off
Timesheets
Timesheets

Nous avons numérisé les processus grâce à la mise en place d'une solution dédiée basée sur l'ERP Odoo. Un important travail de conceptualisation des nouveaux process a été réalisé, en collaboration étroite avec les équipes internes.

Nous avons installé et configuré sur-mesure les modules Odoo suivants (CRM Odoo, Comptabilité Odoo, Gestion achats Odoo, Gestion projets Odoo, Marketing Odoo, Note de frais Odoo, Congés, Assistance clientèle Odoo, Évènements, Gestion contacts Odoo,  Vue Grille pour Feuilles de Temps) en intégrant l’ensemble de leurs processus dans un même outil de gestion.

Leurs bénéfices

Gain de productivité

Gain de temps

Gain d'efficacité  

Meilleur suivi

analytique des activités 

Meilleure gestion

budgétaire

des contacts & des services 

Article

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l'entreprise Agoria?

Parcourez notre article sur l'entreprise Agoria qui explique les atouts d'un ERP et leur expérience avec notre équipe.

https://idealisconsulting.com/blog/news-1/nos-clients-a-l-honneur-149 


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